Passons du temps dehors.


6 juillet 2015

Hey ! Vous allez bien ?

Les vacances d'été ont définitivement débuté désormais et le beau temps est donc présent avec. Plusieurs shooting sont donc prévus en extérieur et donc sans doute plusieurs looks. La tenue que je vous présente aujourd'hui est très simple mais je vous la montre malgré tout.
Je vous présenterai sans doute de nouveaux achats dans mes prochains articles.

Bisous !



Parlons Look : 
TOP : Pimkie
JUPE : marché
SANDALES : Casual
COLLIER : fait main (pâte fimo)











Petit + de la semaine ! 

Parlons lecture :  Love Letters to the Dead de Ava Dellaira

"Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir,très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger... A ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d'écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s'est vraiment passé la nuit où May est décédée." 

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai d'ailleurs terminé très rapidement. Ce que je préfère c'est vraiment le fait d'évoquer des artistes décédés donc des années dans le domaine musical que je n'ai pas pu connaître mais aussi les nombreuses belles citations que j'ai pu y trouver. 


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, laissez un petit commentaire si vous souhaitez donner votre avis ! 

2 commentaires:

  1. What?? C'est toi qui a fait ce collier???
    Il est trop beau !!!
    Bah bravo hein moi avec mes petites mains j'aurais sûrement pas fais ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, ce n'est si difficile que ça il suffit d'acheter la pâte fimo, faire la forme que tu souhaites avec et mettre au four ;)

      Supprimer